Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saiinee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Saiinee Répondre en citant

Hello tous,

je suis Saïnée, rôdeuse kannianne et herboriste, pourvoyeuse de DPS à gogo. Mon objectif dans le jeu est de prendre part aux aventures PVE (HL) avec des gens sympathiques. Malgrès cette ambition, je privilégie avant tout le fun. Pas question de farmer les instances pour avoir le meilleur équipement possible. J'aime bien le jeu en guilde, je sais que c'est dans une structure comme une guilde que l'on prend le plus de plaisir (entraide, canal guilde, et down de boss au programme :p)

Je joue à Allods depuis janvier 2011 et avant ca je jouais à World of Warcraft dans une bonne guilde casual(+). J'ai eu l'occasion de faire de nombreux raids en tant que healer / main tank (j'avais un druide et j'ai respé à l'arrivée de la premiére extension). 

IRL, je vis en région parisienne avec ma petite famille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Saiinee Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Saiinee Répondre en citant

La honte t'es la seule a t'être bien présentée :o

On a l'air de rigolo avec nos deux lignes de présentation (2h de rédaction dans mon cas).

*Licht lorgne du coté du bouton "éditer" et de la bio de Victor Hugo sur wikipedia :s

Luunah
Membre permanent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Saiinee Répondre en citant

Bienvenue à toi :) 

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 05:35 (2011)    Sujet du message: Saiinee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de notre guilde , super la presentation!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Saiinee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006