Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Theme du forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

La liste des thèmes : http://www.xooitstyles.com/styles.php

Moi je préfère un bon vieux thème blanc (plus discret au buro :p) : 

Listez vos thèmes préférés s.v.p (avec l'adresse de consultation) .

- Xooit 2 : http://www.xooitstyles.com/styles.php#subSilver_Xooit2

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

lol ta eu la même idée que Licht ,il propose un concours de thèmes donc il vous en parlera a l occasion^^ 

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

J'attends qu'on soit plus nombreux sur le forum avant d'en parler.Si on est que cinq en ligne dessus on va vite faire la tronche :o

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

Ya pas moyen de faire un truc sois même?

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

Absolument. PhpBB, si tu connais, au final c'est un template en html avec dessus le graphisme intégré en css +images. Si tu te sens de faire le graphisme du forum, tu es plus que la bienvenue pour proposer quelque chose.

Et si tu ne te sens pas d’intégrer ton graph je peux m'en charger. Tiens moi au jus quoi qu'il en soit ^^

En bref je n'ai pas de compétence graphique mais j'en ai en ergonomie et en xhtml/css etc. Donc y a moyen de faire quelque chose je pense.

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

Je ferais peut être une proposition alors! Pour le xhtml/css je veux bien Licht, parce que j'en ai plein le c** avec mon propre site x)

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

Alors c'est parti. N'hesite pas a me mp sur le forum pour en parler. Je suis full dispo pour ça.

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Theme du forum ? Répondre en citant

Oép :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Theme du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006