Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dismonia
Membre permanent

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bonjour les Maelstömiens, j'ai décidé de vous écrire pour vous avouer que je j'arrête Allods pour des raisons personnelles, voici une liste des membres qui vont le + me manquer:

Innalys: Inna, je commence par toi, car je me souvient le jour où tu as rejoins la guilde,tu étais toute pommée, et le soir-même on te donnait un avant gût de la guilde en parlant de chôses extrèmes limites dégueux, ensuite tu as commencé à t'intégrer et tout est allé pour le mieu,tu étais l'une des rares connectés le matin assez tôt donc on ne s'ennuyait pas, tu étais toujours à nous faire rire, et je pense que maintenant, ton rôle est de remplacer le mien.Je compte sur toi. tu vas me manquer

Bernulff:Bern,le viking avec sa grosse hache,que de surnom pour démontrer ta belle carrure tu es si... j'vais m'taire sinon j'en connais une qui sera jalouse.Bref, je voulais te dire que dans la guilde tu as été l'un des membres les plus présent quand j'en avais besoin,ainsi que toutes la guilde, tu as bandé tes muscles et... oups désolé =).Bref quand un membre avait besoin d'aide, tu étais là, près à mourrir pour, par exemple, arracher les yeux à Nessie pour les donner en pature à une certaine personne qui se reconnaitra. Tu vas beaucoup me manquer toi aussi.

Doominatrice: Doomi,Doomi,Doomi, comment s'ennuyer quand tu es connectée, toujours là à parler de tout et n'importe quoi(surtout de n'importe quoi Wink ),tu étais là lors de mes débuts dans la guilde, malheureusement, tu n'étais pas là lors de la fin, vacances je suppose,tu es le pillier CENTRAL de la guilde,alors ne le brise pas (très poétique n'est ce pas? oui je sais j'ai un art) tu m'as aidé à m'intégrer, je ne l'oublierais pas.Tu vas me manquer énormement.

Luunah:Alors chef, comment se porte la guilde, elle me répondra bien je suppose. Luunah, je dois avouer que comme chef de guilde tu as été très sympa, tu as instoré tes règles, en maintenant la joie et la bonne humeur.J'espère que tu sauras maintenir la guilde et sa bonne humeur. Je compte sur toi, hein, ho et puis toute façon, comme j'ai déménagé en région parisienne si jamais j'apprend que la guilde et foutue je vien chez toi et j'te casse les dents.Tu vas me manquer aussi.

Energyst: Le banquier,le trésorier, Ener, tu m'as aussi beaucoup aidé dans la guilde, au moment ou j'étais vraiment (et c'est le cas de le dire) dans la m*rde, tu a sortie ton arme, tu a écrasé la tête du monstre contre la paroi , et malheuresement, tu as oublié de me faire un collier en dents de yéti, j'te déteste!! Tout ça pour te dire que tu vas me manquer atrocement toi aussi

Zitae:Comment faire mes au-revoir, sans m'adresser a toi, Zitae,qui ,pour moi, a été très présent(e) et très sympa,je n'oublierais pas le jour où, armé de bâttons, on a attaqué toute une armée de dragons, enragés, feulant une braise ardente (encore de la poêsie)je sais je mitonne mais c'est pour faire augmenter ta renommée dans la guilde xD.Tu vas me manquer

Licht:Licht,beaucoup de mystère planent encore sur toi, souvien toi l'autre soir ou tu nous as avoué que tu été hermaphrodite et que ton s*xe changeait selon ton humeur, sa c'est mystérieux,souvient toi quand tu disais adorer les yeux, surtout ceux de Nessie,très mystérieux, mais c'est cette part de mystère qui a fait que je t'adore, que tu figure dans cette liste,toi qui aime tant les hommes avec des haches, j'tai trouvé un prétendant, il s'apelle Dexter.Tu vas me manquer

Vicioux:La gentille,Vicioux qui m'a donné le surnom de méchante, parce que j'ai été rès vilaine(grrr, OUPS je m'égare là) , bien que tu m'apelles comme ça comment te faire la tête, je t'adore, tu es drôle,gentille,et plein d'autres trucs.Tu es un ange dans un monde de démons (décidément la poésie j'suis forte),alors fait en sorte que cette ange volent et s'échappent vers un monde meilleur (gavaaaaaaage)un monde rempli de Maelstroms, qui veilleront sur toi.Tu vas me manquer.

Voilà, je ne crois pas avoir oublié grand monde,s'il y a des gens que j'ai cités pas inscrits sur le forum transmétez leurs le message, ensuite je voulais dire, que tout les Maelstromiens comptent pour moi, mais que je n'ai cité que ceux avec qui j'ai vécu des moments inoubliables. Ne vous inquiétez pas je me connecterais souvent sur la chat box,passez me faire un petit coucou, ne serait-ce que de temps en temps,j'en serait très touchée, et puis s'il y a des membres que j'ai cité qui ont quittés la guilde, dites leur au moins que j'ai fait ce post j'espère que ça les touchera.

JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Coucou!

Si tu savais à quel point ton message me touche, je t'avoue que ta disparition pour ma part et malgré qu'on est pas passé beaucoup de temps ensemble m'a fait un peu de peine, demande a Licht , tu es une personne qui me faisait beaucoup rire :), j’espère que ça roule pour toi .
Après je pense qu'il est important de te dire que la guilde ses temps si est morte , je n'ai vu pratiquement personne de connecté depuis quelques semaines..
Mais bon j’attends la fin des vacances pour voir.
N’hésite pas à m'envoyé des messages :) j'y répondrais avec un grand plaisir!

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

En septièmement position !!! En septièmement position !!!

Je mérite d’être mentionné bien plus tôt !

En tout cas j’espère que tu penseras à nous faire de petits coucou en jeu ou sur le forum de temps en temps ^^ On est effectivement au ralentis là mais t'es très sympa comme petite jeune (pas comme certaines!!).

Amuse toi bien ^^ Nous qui attendions justement ton retour pour voir /guilde reprendre des couleurs.

Bisous bisous.

*Licht retourne bricoler ses robots grille-pain tueurs.

Dismonia
Membre permanent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Sa me touche ce que vous venez dire toutes les deux, malheuresement pour la guilde je ne peux colorer le /guilde que sur la chat box étant donné que je n'ai plus le jeu. Encore désolée,vous allez me manquer.

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Licht! Avoue que tu as la rage que je sois première :p dailleurs je te vois pas en jeu ça va pas!

DIsmomo c'est très sincère :)

Dismonia
Membre permanent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bon alors rendez-vous vers 10h ou vers 14h pour tchatter sur la chat box

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Disons que j'ai eu un coup de rush là. Mais je passe de tps en tps le soir (10min par çi par là) et ce week end je serais en jeu (si tout va bien).

En journée je consulte le forum à l'arrache. Donc là non plus je garantis rien (les ptits choux).

Luunah
Membre permanent

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Merci poulette :) ET un petit détail, vicioux est un homme >_> Et c'est d’ailleurs le mien x) Bonne continuation à toi ! Bon déménagement

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Je suis dégoûtée snif . Je te fais de gros bisoux ma chérie a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile

Bernulff
Membre permanent

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Dismo cela me touche vraiment.... c'est sur tu sera un gros manque pour la guilde et en partie pour moi  Laughing
cela a été un enoooorme et merveilleux moment de t'aider a tes quete :)

j'espere a bientot  Surprised  je te fait de gros bisous  Surprised Surprised

Dismonia
Membre permanent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Merci bern, merci doomi, quand à Luunah, vicioux dansw le jeu=fille, alors pour moi c'est une fille, ok? alors m'énerve pas sinon vicioux va te faire bouffer de la purée jusqu'à la fin de tes jours

Bisous à vous tous (y compris Luunah qui sait que deconne)

Bernulff
Membre permanent

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

How.... a chaque fois que je relis ce texte cela me donne un frisson... très beau texte, il me touche toujours autant.... tu nous manque énormément  Smile  j’espère qu'un jours je vais pouvoir parler avec toi  Surprised  de gros bisous pour toi :)

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 03:20 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Oui bernulff elle me manque aussi Surprised Surprised

Dismonia
Membre permanent

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Je suis très touchée Merci. Veuillez m'excuser de mon absence en ces temps mais j'étais pris dans une épreuve dfifficile mais me revoilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006