Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde ralentit (les vacances) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licht
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Salut,

Je sais que c'est la période estivale pour beaucoup de membres ("estivale" est un mot savant, inutile de se formaliser la dessus). On est donc amené à voir moins de personnes en jeu.

Néanmoins, je trouve que l'ambiance générale a un peu changé. Hormis les quelques joueurs qui s'investissent et jouent le jeu (discutent en /guilde, donnent des coups de main, font avancer le schmilblic).

A terme on va devenir une bande de joueurs qui ne se parlent pas, partageant juste un tag au dessus de leur nom.

Avant hier, en dehors des "habitués", c'était calme plat et quête dans son coin pour les joueurs. Sur 6 personnes seuls trois parlaient (dont une paladin blonde particulièrement sexy mais ceci est un autre sujet.).

Je propose donc des activités communes histoire :

1. qu'on rigole
2. qu'on récolte des po pour Licht
3. qu'on se parle un peu plus, voire découvre un peu mieux les ptits timides (c'est surtout ça le but...avec le 2)

J'ai pensé à lancé ça le week end (voire une session aussi durant la semaine. Pour ceux co en semaine). Mes initiatives n'ayant aucun intérêt pour les personnages (no exp, no stuff, just lol) je propose :

- Rerollage massif pour se casser les dents à forto (ou sur les worlds boss des zones de départ).
- Danser nu, synchro, devant l'hv de novo (histoire de faire un peu connaitre notre guilde).
- tournoi pvp dans l'arene des le lvl 6.
- traque de ce s*l*pard d'alchimiste ambulant !
- un concours de costume (trouver les meilleures/pires pièces assorties pour avoir l'air cool/minable quand on zone à Novograd)

Évidemment tout le monde peut proposer les activités qui peuvent leur paraitre sympa (exemple : Le premier à donner les ailes de feu à Licht.).

Dites moi ce que vous en pensez.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Moi je propose qu'on me vers 100 po pour que je ramène tout le monde =D

Sinon je trouve ton idée cool :) mais avec le peu de monde qui est inscrit sur le forum, bah tout le monde ne donneras pas son avis

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Yep mais c'est le serpent qui se mord la queue (c'est a dire. "Ne pas utiliser le forum tant qu'on est pas nombreux" et "Tant qu'on est pas nombreux, ne pas commencer a utiliser le forum").

A force de voir des trucs se faire depuis le forum, les gens vont s'y inscrire.

C'est mieux que de forcer les gens a venir et ensuite utiliser le forum.

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Ha mais je suis complétement d'accord, mais certain on la tête dur et ne veulent pas s'inscire

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Citation:

- Rerollage massif pour se casser les dents à forto (ou sur les worlds boss des zones de départ).
- Danser nu, synchro, devant l'hv de novo (histoire de faire un peu connaitre notre guilde).
- tournoi pvp dans l'arene des le lvl 6. 
- traque de ce s*l*pard d'alchimiste ambulant !
- un concours de costume (trouver les meilleures/pires pièces assorties pour avoir l'air cool/minable quand on zone à Novograd)

- Une photo de guilde sans orcs :p ?

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

On a dis qu'on attendais pas proposition pour le graphisme

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Si je vous ais mis tout les 3 administrateurs c est parce que vous avez de bonne idées pour le forum.
Mtn vous etes libre de rajouter changer ou refaire categorie forum theme graphisme ect.......
Je n ais rien contre bien au contraire.
Pour ce qui est du reste pour l instant je n ais pas le tps de trop m en occupper ça viendra, mais pour l instant c est pas possible.
En ce qui concerne la guile pour l instant j observe ce qui s y passe .
Et je verrais en fonction de cela a mettre des regles si besoin.
Bisoux a tous a bientot Doomy

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Bon effet d'annonce loupé, je n'ai pas eu de tps a moi le week end dernier. Et pourtant, en libérant une heure ou deux, j'ai été capable de me foutre en jeu.

Que la honte t'etouffe Licht !

ps : Mais comment m'en vouloir ? Je suis si chou Laughing

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

xD nous t'en voulons pas :) personne ne passe sur le forum...

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

non la vraie raison c'est que je suis chou Inna ! C-H-O-U !
Ne l'oublie jamais !

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances) Répondre en citant

Tu es le plus chou des chou fleurs :) oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: La guilde ralentit (les vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006