Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amelioration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Comme vous le constatez il y a beaucoup d amelioration a faire ,je compte sur vous tous pour apportez votre aide mici^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Bonjour les admins, voici quelques propositions d'amliorations :

Dans la sous-section "Maelstroms > Maelstroms" :

- Ajout d'un post "Fonctionnement de la guide" dont voici une ébauche :

Citation:

Présentation générale :

[ToDo] Philosophie, objectifs

Team-off :

[ToDo]

Banque de guilde :

Energyst récupére les dons des membres. Pour rappel, à chaque niveau de guilde atteint, nous devons acquérir un "Talisman des frêres d'arme" et à chaque fois le coût augemente (level 4 : 100po, level 5 : 160po, level 6: 230po).

Dans la section "Maelstroms"

- Ajout des sous-sections "Sorties/Quetes groupees" et "Guides(Instances/Classes)"

Merci pour votre boulot !
A+ IG ou ici.
Saiinée.

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Ah et si on pouvait avoir un majuscule a Maelstroms plz ... Qui a dit pschyco rigide !?

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Concernant les ajouts ça serait bien d'avoir une section "Culture" (si si j'suis serieux) qui traiterait d'autres jeux ou media auquel on aime se consacrer : jeu video/films/bd/roman/manif etc

Il serait aussi interessant d'avoir la possibilité d'installer un plugin rss au forum. histoire de suivre les topics en mode faineant :o

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Licht a écrit:
Concernant les ajouts ça serait bien d'avoir une section "Culture" (si si j'suis serieux) qui traiterait d'autres jeux ou media auquel on aime se consacrer : jeu video/films/bd/roman/manif etc

Il serait aussi interessant d'avoir la possibilité d'installer un plugin rss au forum. histoire de suivre les topics en mode faineant :o

+1 pour le RSS et la catégorie culture

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Je colle ici une liste de voeux pieux j'ignore si à terme on pourra le faire :

- Le chat de la page d'intro du forum, ça serait bien qu'il soit dispo sur toutes les pages (si c'est déjà le cas je n'ai pas vu comment l'afficher).
- ça serait sympa que les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir mes messages Voir les messages sans réponses" soient visible sur toutes les pages et pas uniquement sur la page d'intro.

ps : J'installe phpBB chez moi en local pour voir comment faire ces modifications.

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Et ça continue o / :

- Energyst propose une section metier. Ainsi on pourra mettre en commun nos efforts pour collecter voire crafter certains items.

- J'ignore si les banques de guilde existent mais si ce n'est pas le cas, il faudra mettre en place des mules, gérés par des offi, pour stocker les items (du coup il faudra aussi gerer le suivi de ce qu'on possede sur le forum).

Je propose qu'on ne lance aucune amélioration de forum avant la semaine prochaine. Ainsi on aura suffisamment d'idées pour voir comment structurer ce dernier. Vu la densité de modifications qu'on aura on pourra directement harmoniser tout ça plutôt que d'agir par touches successives (my 2cents comme dirait Saiinee ^^ )

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Attention effet d'annonce en pagaille :

A partir de ce week end je vais modifier la structuration des diverses sections/sous sections du forum. Ainsi qu'ajouter quelques modules (rss, etc).

Je ne toucherai pas au theme (chasse gardée de doom jusqu'aux propositions d'Inna) Mais on a encore le temps pour ces joyeusetés.

Si entre temps vous avez pensez à d'autres améliorations que celles citées au dessus, merci de les ajouter à la suite de ce post (les ptits choux).

A+ en jeu.

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

cool  Mad

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

je me suis permise de changer la bannière dites moi ce que vous en pensez 

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Quelle belle femme ...

C'est tout ce que j'ai à dire.

Innalys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Mdr Wink c'est vrai

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Litchounet tu peux toucher le theme si tu veux pas de soucis,quand au tchat on peut pas le mettre partout désolé!!!!!!!!!

zitae
Membre permanent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bornes d allods Répondre en citant

bonjour,
Ah! les bornes sur les differents territoires qu elle galére ne pourrait on pas faire theme la dessus je pense que cela rendrai service a beaucoup
a+ bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Amelioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006