Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métier a deux c'est mieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Maelstroms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Métier a deux c'est mieux Répondre en citant

salut les petits amis de Maelstroms 

Vous savez qu'il et très difficile ou très onéreux d'obtenir un stuff décent de notre niveau, c'est pourquoi il faut s'organisé autour des métiers.

Comme je le fait avec Eraendur il faut se trouvé un binôme, je suis mineur et lui fournie les matériaux  qu'il lui faut pour augmenté sa forge ainsi, il est déjà capable de créer des armures de plate niveau 20+ 

c'est pourquoi  je vous demande de posté votre métier et de trouvé vôtre binôme ^^

Energyst/mineur - binôme - Eraendur/forgeron

sa serrais bien si on pouvais avoir tout les métiers  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Métier a deux c'est mieux Répondre en citant

Saiinee/Herboriste 280- binôme - <vide>/alchimiste

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Métier a deux c'est mieux Répondre en citant

Si tu veux Saiinee, et si personne ne se motive, je peux prendre l'alchimie (jusqu'a présent je ne voyais pas l’intérêt des métiers).

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Métier a deux c'est mieux Répondre en citant

Licht a écrit:
Si tu veux Saiinee, et si personne ne se motive, je peux prendre l'alchimie (jusqu'a présent je ne voyais pas l’intérêt des métiers).

Aucun soucis pour moi. Dis moi juste de quoi tu as besoin.

Saiinee/Herboriste 280- binôme - Licht la folle dinguo/alchimiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Métier a deux c'est mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Maelstroms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006