Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'en a marre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Des taxis parisiens qui font la tronche pour une course vers la banlieue proche qui n'est pas soi disant optimale pour eux (moins de client pour un retour sur Paris) voir même qui refuse la course (ce qui est soi du en pensant illégal).

Voilà c'est dit )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

mdr the coup de gueule du jour  Cool

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

lol quelle banlieue ? (qu'on te piste a la trace vile rôdeuse ! )

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Fuck Moi j ai habiter la banlieue ,j ai jamais kiffer je me suis barré au bout de 8 mois trop cons les parigots!!!!!! heureusement pas tous^^

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:29 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

J'habite au nord de Paris vers asnieres sur Seine. A+

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Je suis sur paris depuis un mois et demi maintenant. J'aime bien (vu le taffe que j'avais n'importe quoi m'irait maintenant). Je trouve juste que certains parisiens sont fous. Et une partie d'entre eux se comportent en public comme s'ils étaient dans leur salon.

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Licht a écrit:
Je suis sur paris depuis un mois et demi maintenant. J'aime bien (vu le taffe que j'avais n'importe quoi m'irait maintenant). Je trouve juste que certains parisiens sont fous. Et une partie d'entre eux se comportent en public comme s'ils étaient dans leur salon.

Oui. Cela tient sûrement au fait que la plupart des gens n'ont pas la place d'avoir un salon chez eux vu les prix au m² ^^ Perso ça fait 10 ans maintenant ... So long :s Encore une limite (avec celle des 1 an, 3 ans, 5 ans) que je m'étais fixé pour mon retour en Province et qui n'a pas tenu.

Profites bien, il y a de bons cotes a vivre sur Paris surtout pour le TAF (aussi triste a dire que cela puisse être pour ceux qui galère de ce cote la)

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Y'en a marre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006