Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon à moi de m'y coller :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luunah
Membre permanent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Bon à moi de m'y coller :D Répondre en citant

Bonjour à tous les petits poulets  :lol:  Alors voyons voir ce que j'ai à vous dire ...

IG : Ma main est pour l'instant Luunah, Druide kanianne herboriste. Je suis une adepte du Pve, plutôt allergique au pvp tant que je ne suis pas stuff :)
Jouant depuis pas mal de temps, que ce soit à Allods ou d'autres mmo, j'ai décidé de tenter une expérience nouvelle : monter une guilde et tenter d'atteindre le top guilde \o/ (En gros poutrer la tronche à tout les autres è_é) C'est pourquoi je suis votre GM :) en tout cas en semaine. Le week end c'est Doomi qui s'occupe de vos soucis de guildiens :P (attendez donc le week end pour faire vos réclamations huhu)
Je souhaite que la guilde ai (ce qui est déjà le cas) une bonne ambiance et une entraide importante car le jeu à plusieurs c'est plus fun :)

Ancienne expérience de jeu : Disons que je suis une baroudeuse des MMo  Embarassed  Je suis passée par WoW,RO, flyff, shaya, ROM, NosT et pleins d'autres, a vrai dire disons que je clique sur toutes les bannières de pubs qui m'attire  :P

Irl : Je suis agée de 18ans, je rentre en médecine cet automne et je suis en région parisienne. :) (l'irl on s'en fout en fait haha) Mr. Green

Pour finir afin de permettre lors des raids une plus grande cohésion de la guilde je vous propose de réfléchir à un moyen de communication (mumble, ts, skype ou autre)

Voili voilou bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bon à moi de m'y coller :D Répondre en citant

Coucou luna bienvenue sur le fofo Quand au soucis de la guilde on les partage ensemble mouhaha^^tkt je te laisserais du rab héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Bon à moi de m'y coller :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006