Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde : quête et talisman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

salut a tout le monde.

Le talisman des frères d'armes permet de débloqué les niveaux de guilde, (sans sa pas de tabard ni de confrontation astral ni rien) comme on peut le voir si dessous c'est très chère et augmente a chaque niveaux, et même si tout le monde peut l'acheter on a décidé de m'attribué le rôle de banquier de guilde et de collecté un impot suivant les moyens de chacun, (après tout on fait tous parti de la guilde et c'est normal que tout le monde participe au bon fonctionnement de celle-ci, et pas tout le temps les mêmes).
Donc envoyé vos dons part la poste a Energyst sa serra noté sur une feuille exel que g faite (pour pas confondre mon argent et le votre).

Passons maintenant au quêtes de guilde 
                           il y a 5 quête intéressantes 

les 4 premières pour récupérer des symboles 

Et la cinquième ou on rend ces même symboles ( à noté que c'est celle qui rapporte le plus )

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

Super initiative Energyst ! Faut vraiment que tout le monde passe par ici pour lire ton topic.
Okay

Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

oui mais ta beau répété 100 fois de venir s'inscrire sa rentre pas ou sa s'en fou Oo

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

il faudrait aussi expliquer quand faire les quêtes et quand s'abstenir.

Concrètement de ce que j'ai suivi. La guilde prendra de l’expérience grâce aux quêtes que tu as cité.
A force la guilde prend un niveau (et débloque tabards et). Une fois le niveau pris, la guilde est bloquée et Energyst doit acheter le niveau suivant.

Pendant ce temps on s'abstient tous de faire les quêtes (car la guilde n'en profitera pas).

Là on met en commun suffisamment d'argent, Energyst achète le talisman.

Et c'est reparti pour un tour !

La guilde peut exp à nouveau, on fait les quêtes de guilde, elle up, energyst collecte l'argent pour débloquer le niveau suivant etc ...

Quand savoir faire les quêtes de guilde ?

Sur la page de guilde (raccourcis "g"), onglet guilde, vous voyez le niveau actuel de cette dernière :

<niveau actuel>/<niveau lock>

Prenons en exemple que la guilde est lvl 5 et que le niveau nécessitant l'achat d'un talisman est le niveau 5, vous verrez :
5/5
Cela signifie que faire les quetes ne sert à rien.

Prenons en exemple que le niveau locké est le niveau 8, vous verrez :
5/8
Vous pouvez faire les quetes ^^

Désolé de m'incruster dans ton explication mais j'ai mis le temps avant de comprendre ces histoires. Et voir que la guilde est bloquée n'est pas visuellement évident (Un gros cadenas sur la barre d'exp aurait été plus parlant ^^ ).

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

Pour cela Licht, il suffit de regarder la barre de progression dans l'interface Guilde. Si à fond, pas possible de prendre plus d'EXP. Si à 0, tu peux y aller.

my 2c
:D

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

Non ce we elle était à zero mais en 5/5. ça signifiait à ce moment là qu'on ne pouvait pas up la guilde. En tout cas c'est ce que moi je comprends.

Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

Autant pour moi. C'est bien cela qu'il faut comprendre.

Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

tu peut voir quand ne pas faire de quête avec le niveau              x/x pas quêtes              x/y quêtes
y a aussi le prestige (c'est les points d'expériences de la guilde)  tan que c'est pas a fond tu peut faire les quêtes

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman Répondre en citant

Ok merci. Le week end ou tu m'as expliqué le truc je t'avoue que je n'ai pas compris immédiatement le truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Guilde : quête et talisman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006