Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tribune libre Allods - Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Tribune libre Allods - Guilde Répondre en citant

Pour mieux se connaitre et également avoir une idée, même très vague, de ce que la guilde sera dans quelques mois, dites en plus sur votre expérience dans Allods

Qu'est que vous préférez dans le jeu ou au contraire qu'est qui vous déplait ?

Vous considérez vous comme un joueur acharné, régulier ou causal ?

Qu'est ce que vous attendez du jeu en guilde ?

Êtes vous un adepte de l'hôtel des ventes, du commerce ?

Êtes vous PVE/PVP ?

Quelles instante vous avez déjà parcouru ?

Quelle classe avez vous choisie et pour quelle raison ?

Quels ont été vos meilleurs moments en jeu ?

Vers quel type de contenu vous souhaitez vous orienter dans un premier temps ? Raid Astral, instances héroïque ?

N'hésitez pas a complétez ou a sortir du cadre fixé ci dessus. L'objectif est d'avoir une vision des motivations de chacun ...

Aussi, essayez d'être honnête et ne pas indiquer vouloir faire les raids dans deux mois si vous jouez 3heures par semaine. La raison d'être d'une guilde c'est aussi de regrouper des joueurs partageant les mêmes objectifs et d'y aller ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Tribune libre Allods - Guilde Répondre en citant

Bon je commence :p

J'aime Allods car il est beau. Les personnages ont du style, l'interface est bien foutu. Par rapport à la population de joueurs j'ai eu quelques mauvaise surprise mais globalement c'est plûtot positif pour le moment. La petitesse des instances. Dieu merci, pas besoin de passer 5 heures en instances :)

J'aime moins le système des Runes car ca revient hyper cher ! Et ca entraîne un déséquilibre pour ceux qui n'ont pas les moyens de passer par le Cash Shop ou bien pour ceux qui ne peuvent farmer les PO par manque de temps.

Je pense être un joueur régulier avec une fréquence de jeu de 2 à 4 soirs par semaine. Je joue aussi parfois les week ends. C'est très irrégulier.

Lutter, apprendre à jouer ensemble et progresser. Au final, quand les soirées d'instances se déroulent bien, sans stress et comportement "greedy", on y prend du plaisir :p. Par contre je deteste le comportement chacun pour soi lors des loots etc...Anciennement dans les jeux auxquels j'ai joué, n'étant pas tout le temps présent, j'acceptais volontiers de passer sur des piéces d'équipement au bénéfice des membres "pivots" de la guilde. S'il faut le refaire, je n'aurais aucun soucis avec ca. Dans WoW en fonctionnant comme cela, j'ai quand meme pu obtenir mes sets d'équipement épiques et participer aux downs de plus gros BOSS de donjons.

Non, je revends uniquement les fruits de ma collecte de plantes. Je ne suis pas du tout le cours du marché.

Êtes vous PVE/PVP ?

Je préfére de loin le PVE. C'est plus rare de trouver un bon groupe PVP bien organisé et qui poutre ! A l'occasion je n'hésite pas à décocher une flêche dans les fesses d'un IMP.

Au level 26, j'ai déjà fait le bastion près de novograde, la Citadelle, nécrose (pas down le boss).

Je suis Rôdeur car j'aime rester à distance. Je jeu de proximité me plait moins. J'ai aussi un Clerc mais que je ne joue plus. J'aime bien le heal également. Cependant je trouve le rôdeur plus fun et technique.

Quand j'ai Reroll Rosabella (un paladin level 6, paix à son âme) et que j'ai fait les quetes de l'allods de départ avec Doominatrice :p

Vers quel type de contenu vous souhaitez vous orienter dans un premier temps ? Raid Astral, instances héroïque ?

J'espére déjà visiter toutes les instances avec vous...et aprés les refaire en mode héroique quand on aura bien la maîtrisse. Pas plus pour le moment.

Bien à vous.

Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Tribune libre Allods - Guilde Répondre en citant

Je le trouve tres beau moi aussi. J'aime l'influence russe qu'on trouve dans le design d'allods (les samovars dans les auberges, les quêtes de bains de vapeur. Et j'ai croisé baba yaga !). Les sets d'équipements sont tres beau, même à bas level. ça change de beaucoup de jeux ou on ressemble à un mendiant.

Je me classerai dans casual/régulier. J'ai trop de centres d’intérêt pour jouer à allods exclusivement.

De l'entraide, des discussions fun sur le canal /guilde. J'aime bien aider ou dire n'importe quoi (voire les deux).

J'aime bien oui, dans les limites de mon temps de jeux. Engranger de l'argent est une activité assez rigolote.

Êtes vous PVE/PVP ?

Pve. De plus l'univers vaut le coup et a été pensé pour. Des quêtes cachées, des suites de quêtes et toute une histoire derrière tout ça qui donne envie de les faire. Ca me convient parfaitement actuellement. Et je refuse de quitter une région tant que je n'ai pas fini toutes mes quêtes.

Aucune.

Paladin. Je trouvais l'idée de jouer une jeune femme au corps fragile dans une classe de bourrin corps à corps très intéressante. La petite blondinette qui fonce dans le tas et met des grands coups de masse à deux mains, c'est peut être ça le secret du bonheur. Je n'ai pas vraiment penser gameplay ou rôle à ce moment.

Découvrir une quête cachée derrière un mob élite qui protégeait une fontaine à eaux sombres. C'était très sympa de voir qu'ils ont réfléchi à cacher des éléments.

Le pve en guilde principalement. Et aider a faire fonctionner la guilde dans une bonne ambiance (à mon modeste niveau évidemment). Tant que je rigole ou papote avec des gens intéressants, ça me convient. Les comportements égoïstes me saoulent très vite par contre. Pareil avec le manque de politesse en /guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Tribune libre Allods - Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006