Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adreathiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adreathiel
Membre permanent

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Adreathiel Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon personnage se nomme Adreathiel,une mage qui je crois est spé DPS  pensant s'orienter vers les écoles de magies feu/foudre.
Je joue à Allods depuis 3 jours donc je n'ai pas vraiment d'expérience au jeu et j'espère m'améliorer .

Ben sinon bien que je me suis fais un perso féminin, je suis un lycéen qui rentre en 1° (début du bac  :( ) et habitant en Moselle à Sarreguemines.

J’espère bien m'entendre avec vous tous et aider à up la guilde .

A dans le jeu !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Adreathiel Répondre en citant

Bienvenue et vive la Lorraine ( ma terre natale ) !

Energyst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: Adreathiel Répondre en citant

bienvenue a toi Adreathiel

Luunah
Membre permanent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Adreathiel Répondre en citant

Bienvenue :D Et t'en fais pas, le bac de 1ere c'est de la rigolade \o/

Doominatrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 05:38 (2011)    Sujet du message: Adreathiel Répondre en citant

Vive les etudes!!!!!! Fuck  Et bien le bonjour à La lorraine bisoux et Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Adreathiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Maelstroms -> Présentation -> Présentation écrite (parlez nous un peu de vous) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006