Maelstroms Index du Forum
Maelstroms
Bienvenue à tous !

Maelstroms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Don d'argents ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Don d'argents Répondre en citant

Bonjour,

Durant vos aventures vous allez être amené a découvrir de nouvelles régions, lever le voile sur les mystères du monde d'Allods, combattre des ennemis de plus en plus fort et vous faire de puissants alliés (je me compte dans "puissants alliés").

Évidemment pour pouvoir faire toutes ces choses vous allez devoir vous entrainer et monter de niveaux. Et pour se faire deux choses sont primordiales :  le temps et les po (ahhhhhh les po).

Prenez quelques secondes pour réfléchir à cette phrase : les po, c'est vraiment cool (je milite activement pour en faire la nouvelle "devise" de la guilde).

Maintenant que vous avez compris toute l'importance de l'argent. Faites des dons histoire que je me paie des trucs cools. Mais rassurez vous, une fois riche je ne vous oublierais pas !

Au pire, je vous snoberai.

++ et merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiinee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Don d'argents Répondre en citant

J'ai offert jusqu'à 1 PO pour un simple effeuillage et tu m'as snobé. Alors quoi maintenant un Licht-PO-thon ? Non non non monsieur le chevalier. J'en veux pour mon argent ^^

Adreathiel
Membre permanent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Don d'argents Répondre en citant

OK pour la devise 

MSN
Licht
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Don d'argents Répondre en citant

Un Licht-PO-thon, c'est exactement ça ! J'emoterai les plus généreux ig, alors n'hesitez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Don d'argents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstroms Index du Forum -> Espace détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006